Inscriptions LEGT

Accueil/ Inscriptions LEGT

Modalités d’inscription ou de réinscription


Votre inscription doit être conforme à la décision du conseil de classe et à la procédure d’affectation. Si ce n’est pas le cas, votre inscription ne sera pas validée.

 Vous êtes déjà élève au lycée Malraux et vous souhaitez vous réinscrire en 2nde (doublant), 1ère,  terminale, 2ème et 3ème années d’études supérieures (BTS-DCG)

  1. Dossier papier pour la mise à jour des pièces administratives à rendre pour la fin du moi de mai 2021.
  2. Du 29 juin au 4 juillet: Inscription en ligne (voir bas de page)

 

Vous souhaitez vous inscrire en 2nde, 1ère ou terminale et vous venez d’un autre établissement

  1. Du 29 juin au 4 juillet: Inscription en ligne (voir bas de page)
  2. Du 5 au 9 juillet: dépôt des pièces administratives selon le calendrier ci-joint (un dossier papier  a également piu vous être transmis)

Calendrier de remise des pièces administratives

 

Vous souhaitez vous inscrire en 1ère année de BTS, DCG ou classe Passerelle

  1. Validation définitive de votre admission dans Parcoursup
  2. Du 7 au 9 juillet: Inscription en ligne (voir bas de page)
  3. 9 juillet:dépôt des pièces administratives selon le calendrier ci-joint

Calendrier de remise des pièces administratives

En cas de validation Parcoursup après le 9 juillet, merci de contacter l’établissement au 03.21.64.61.61 ou ce.0620042j@ac-lille.fr

 

L’inscription ne deviendra définitive que lorsque toutes les pièces demandées auront été reçues par le lycée.

 

Liens vers l’inscription en ligne:

 

  • Élèves de l’enseignement supérieur: BTS, DCG, classe passerelle

Les liens pour l’inscription sont accessibles ci-dessous. L’inscription sera possible à partir du 6 juillet. En cas de difficulté, prendre contact avec un CPE du lycée Malraux

 

Enseignement supérieur