PROCÉDURE SPÉCIFIQUE DE RECRUTEMENT SECONDE MÉTIERS DE LA SÉCURITÉ

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Dans ce contexte inédit, la procédure de recrutement pour la formation « Métiers de la Sécurité » est exceptionnellement modifiée.

En lieu et place des entretiens conseils, un dossier est à renvoyer prioritairement par mail en Accusé-Réception, pour le 16 mai 2020, à ce.0622089@ac-lille.fr ou dorothee.widhen@ac-lille.fr

Ce dossier doit être renvoyé par l’établissement d’origine.

Il est composé :

  • du dossier de validation de projet complété par le chef d’établissement d’origine, le professeur principal, le professeur d’EPS et le Psy-EN,
  • la fiche profil Métiers de la Sécurité complétée par le candidat,
  • la lettre de motivation argumentée (saisie ou rédigée par le candidat)

Une commission étudiera chaque dossier afin de donner un avis « Formation conseillée » ou « Formation non conseillée ». L’avis sera communiqué à l’établissement d’origine par mail pour le 25 mai 2020.

Dossier de validation de projet 2020